Hua Ruo Industrial Group 2020 extension Training communiqué de presse

Du 22 au 24 juin 2020, Hua Ruo Industrial Group a organisé une formation en plein air de trois jours et deux nuits à la base de formation de chongdu Gou dans le district de Luanchuan, dans la ville de Luoyang.Dans la matinée du 22 juin, un nuage nuageux, une trentaine de cadres du Groupe industriel Huaruo se sont rendus à la base de formation avec enthousiasme.AprèsLes Tigres, les loups et les Tigres volants sont nés.Chacun a son drapeau, son badge, son slogan et son équipe.La chanson.Dans les drapeaux flottants, les slogans sonores et les chants d 'équipe sonores, la formation a officiellement ouvert le rideau, et la conviction commune du peuple wallon s' est progressivement renforcée.Au cours de la formation qui a suivi, les trois équipes ont connu la concurrence et la coopération, du cercle concentrique à la tour de Hanoi, de la rupture du pont à haute altitude au départ des soldats, jusqu 'au dernier mur de fin d' études, et les wallons ont de nouveau été baptisés et baptisés.Encore une fois.Trois jours et deux nuits.Les walloniens avancent dans leurs pensées, défient, avancent.Action.Et les larmes entrelacent le chant le plus émouvant du peuple wallonien, qui flotte dans le ciel de la base, qui s' échauffe pendant longtemps, coule dans le sang des walloniensLes gens.Le concept de convergence,Travailler ensemble, courir avec le temps n 'est plus un mot simple, c' est la mémoire commune des chinois.

mercredi 24 juin 2020 à 15 heures, le Groupe de l 'industrie de Huaruo a mené à bien ses activités de formation et d' information!

Outward Bound Training of Huaruo